CENTRE SOCIOCULTUREL & FAMILIAL

lespasserelles@cs-les-passerelles.fr
GUIDE DES ASSOCIATIONS
Du 01/09/2018 au 31/08/2019

C’est avec un grand plaisir que je vous présente notre nouveau Guide des Associations 2017/2018 #6.
Avec la rentrée voici le moment pour chacun de reprendre ses activités de loisirs, culturelles, sportives ou tout simplement de détente.
Le Centre Socioculturel et Familial ‘‘Les Passerelles’’, organise chaque année le ‘‘Forum des Associations’’ qui rencontre un véritable succès depuis maintenant 12 ans. C’est l’occasion pour les habitants de venir à la rencontre des nombreuses associations qui œuvrent quotidiennement à animer notre territoire et de découvrir ou redécouvrir le tissu associatif des communes du Sud Minervois.

Outre le Forum des Associations, ‘‘Les Passerelles’’ ont élaboré ce nouveau ‘Guide des Associations’’ qui vous permet de trouver facilement les renseignements pour vous inscrire.

Ce grand rassemblement est un événement important dans la vie de notre territoire, même si ‘‘Les Passerelles’’ sont financées par 5 communes, il semblait essentiel de réunir les 11 communes du Sud Minervois pour proposer à la population les activités du canton. Notre mission est de soutenir, rassembler et animer. Cette manifestation répond à ces besoins.
Nous espérons que ce nouveau guide répondra à vos attentents et permettra de dénicher l’activité qui vous ressemble !

Présidente du SIVU ‘‘Les Passerelles’’

445GUIDE DES ASSOCIATIONS 2018 - 2019