POUR LES SENIORS

Les ateliers ''POUR LES SENIORS'' ont pour but de vous proposer des activités adaptés à tout âge. Ils vous permettront d'apprendre à utiliser les nouvelles technologie ou à rester en forme avec la gym douce. Il vous permettront également de rencontrer d'autres participants et de partager un moment conviviale.

INITIATION INFORMATIQUE

SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

Le Cente Socioculturel & Familial "Les Passerelles" propose des initiations informatique pour les débutants. Vous pourrez apprendre à utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

L'atelier est composé de 15 séances

TARIF : 25€ + adhésion.

GYM DOUCE

SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

Les ateliers de "Gym douce" permettent de rester en forme, gagner en équilibre et en souplesse sans brusquer le corps. Les ateliers "Gym douce" vous aident à garder une mobilité en sollicitant des différentes articulations.

C’est pourquoi notre coach adapte chaque exercice aux participants. Vos capacités physiques sont ainsi sollicitées de manière douce pour un maximum d’efficacité !

TARIF : 30€ par trimestre ou 80€ par an+ adhésion

ENTR'AIDE INFORMATIQUE

"Les Passerelles" vous proposent des ateliers "Entr'aide informatique". Ce sont des ateliers ou les participants échangent leur savoir sur l'outil informatique.

Pour participer à ces ateliers il vous faudra un minimum de connaissance.

TARIF : 15€ par trimestre + adhésion

Les prochaines activités pour les seniors

TOUS LES LUNDIS MATINS

GYMNASTIQUE DOUCE

TOUS LES LUNDIS DE 9h30 à 10h15 & DE 10h30 à 11h15 EN EXTERIEUR AU CENTRE SOCICOCULTUREL.

TARIF : 30€ par trimestre ou 80€ par an+ adhésion

RENSEIGNEMENTS AU 04 68 42 35 25

Les ateliers ont lieux en respectant les gestes barrières en vigueur.

GUICHET CONCERTE

Le Centre Socioculturel & Familial ''Les Passerelles'' en partenariat avec la CARSAT-LANGUEDOC-ROUSSILLON, vous propose des entretiens individuels de prévention en santé social.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 30 16 67 15,
par mail : pole.famille@cs-les-passerelles.fr
ou directement au Centre Socioculturel au :
107, avenue de Saint Pons 11120 SAINT-MARCEL-SUR-AUDE.