POUR LES SENIORS

Les ateliers ''POUR LES SENIORS'' ont pour but de vous proposer des activités adaptés à tout âge. Ils vous permettront d'apprendre à utiliser les nouvelles technologie ou à rester en forme avec la gym douce. Il vous permettront également de rencontrer d'autres participants et de partager un moment conviviale.

INITIATION INFORMATIQUE

ARGELIERS - SAINT MARCEL SUR AUDE

Le Cente Socioculturel & Familial "Les Passerelles" propose des initiations informatique pour les débutants. Vous pourrez apprendre à utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

L'atelier est composé de 15 séances

Tous les lundis au centre social de 14h3 à 15h30

Tous les mardis à Argeliers de 14h30 à 15h30

TARIF : 15€ / trimestre + adhésion.

GYM DOUCE

SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

Les ateliers de "Gym douce" permettent de rester en forme, gagner en équilibre et en souplesse sans brusquer le corps. Les ateliers "Gym douce" vous aident à garder une mobilité en sollicitant des différentes articulations.

C’est pourquoi notre coach adapte chaque exercice aux participants. Vos capacités physiques sont ainsi sollicitées de manière douce pour un maximum d’efficacité !

TARIF : 30€ par trimestre ou 80€ par an+ adhésion

Les prochaines activités pour les seniors

CUISINE BIEN-ÊTRE & SANTE

MARDI 14 juin 2022

JEUDI 16 juin 2022

VENTENAC EN MINERVOIS

L'atelier "Cuisine Bien-être & santé" permet d'apprendre à cuisiner différemment et de prendre en compte le diabète, le cholestérol ....
Les menus sont élaborés avec vous et vous cuisinez tous ensemble dans une ambiance conviviale.

Condition de participation : Adhésion + 6€ par atelier
Les ateliers ont lieu à la salle des fêtes de Ventenac-en-Minervois
de 09h30 à 14h30.

Renseignement au 04 30 16 67 15 ou par mail lespasserelles@ce-les-passerelles.fr

GYMNASTIQUE DOUCE

TOUS LES LUNDIS DE 10h00 à 11h00
A PARTIR DU 27 SEPTEMBRE 2021

SALLE A CÔTE DE LA MAIRIE (9, avenue Georges Brassens)

SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

TARIF : 30€ par trimestre ou 80€ par an+ adhésion

RENSEIGNEMENTS AU 04 68 42 35 25

Les ateliers ont lieux en respectant les gestes barrières en vigueur.

INITIATION INFORMATIQUE

TOUS LES MARDIS DE 14h30 à 15h30
SALLE DES ASSOCIATIONS - ARGELIERS

TOUS LES LUNDIS DE 14h30 à 15h30
CENTRE S
OCIOCULTUREL & FAMILIAL "LES PASSERELLES"

Les cours informatique mis en place par le Centre Socioculturel & Familial ''Les Passerelles'' vous permettront d'apprendre à utiliser un ordinateur ou une tablette tactile. Les cours sont ouverts à tous les débutants.
Alors si vous souhaitez devenir un sénior 2.0, ces ateliers sont faits pour vous !

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

TARIF : 15€ par trimestre + adhésion (5€ individuelle ou 10€ famille / an)

RENSEIGNEMENTS AU 04 68 42 35 25

Les ateliers ont lieux en respectant les gestes barrières en vigueur.