LES PASSERELLES LES

11120 SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

MINI AGENDA 53
Du 01/01/2020 au 29/02/2020

Pour ce premier ‘‘Mini Agenda’’ de l’année 2020, l’équipe du Centre Socioculturel & Familial ‘‘Les Passerelles’’ ainsi que moi même, vous souhaitons une très bonne année 2020.
Nous espérons qu’elle vous apportera réussite et joie dans vos projets et initiatives.
L’année 2020 sera une année riche en animations et activités pour le centre.
De nouveaux projets sont en cours de réalisation et toute l’équipe oeuvre pour vous proposer le meilleur.

Vous retrouverez aussi les activités qui font le succès du Centre telles que :
L’Espace Famille ‘‘Carnaval’’ à Mirepeïsset, les Chasses aux Trésors de Pâques, les marchés festifs, la Fête du jeu, sans oublier les nombreuses activités pour la famille, pour les séniors et enfin les activités pour tous.
Autant d’occasions de se retrouver, de participer, de créer du lien social et du mieux vivre ensemble.

Alors n’hésitez plus et osez franchir les portes du Centre Socioculturel & Familial !!!
A très vite et bonne année 2020 à tous !

La Présidente Joëlle GOUY-RATAJCZAK et toute l’équipe.

525MINI AGENDA 53