Activités Socioculturelles

CONVERSATION ANGLAISE

Tous les mardis matins au Centre Socioculturel & Familial ''Les Passerelles'' à Saint-Marcel-sur-Aude de 10h00 à 11h30.

Pour approfondir le français ou l’anglais, pour converser dans une autre langue et découvrir la culture d’un autre pays.

TARIF : 10€ par trimestre + adhésion

CONVERSATION ESPAGNOLE

Tous les lundis matins au Centre Socioculturel & Familial "Les Passerelles" à Saint-Marcel-sur-Aude de 10h00 à 11h30.

Pour approfondir votre français ou votre espagnol, ou tout simplement converser dans une autre langue et découvrir la culture d’un autre pays.

TARIF : 10€ par trimestre + adhésion

Les sorties culturelles

Plusieurs sorties culturelles sont organisées, comme ici aux Saintes Maries de la Mer. Une journée au coeur d'une manade, avec restaurant et animations pour petits et grands.
La découverte d'un métier, d'une culture et de techniques ancestrales ont été mise en avant. Ce fut un temps de partage et d'enrichissement.

Un rendez-vous réussi au mois de janvier avec cette sortie organisée à Montauban, au Festival des Lanternes. Tout le monde en a prit plein les yeux, et garde en tête de merveilleux souvenirs.